chaîne-à-neige

Prêt pour la neige avant de rester bloqué en hiver

Mais il y a des moments où on est obligé de sortir de la maison et de conduire à ces moments-là. Alors, gardez-vous toujours préparé pour tout ce que vous pourriez affronter sur la route en ce moment.

Pour les meilleurs arrangements, gardez toujours votre véhicule en bon état et gardez une trousse de premiers soins pour vous permettre de faire face aux urgences. Il y a des connexions électriques dans la voiture qui doivent être entretenues et vérifiées de temps en temps. Il doit y avoir assez d’essence pour que si vous avez besoin de prendre des itinéraires plus longs et inhabituels, vous avez assez de carburant.

L’utilisation de phares antibrouillard et de phares doit se faire dans la neige afin que les autres véhicules puissent vous y voir et éviter de se faire frapper. La distance doit être maintenue par rapport aux autres véhicules de sorte que lorsque les freins sont appliqués, on peut éviter de se faire toucher. La voiture a besoin de temps pour s’arrêter après l’application des freins, surtout si vous n’êtes pas équipé de chaines à neige. Et assurez-vous que vous appliquez le frein keeling à l’esprit les conditions météorologiques.

En saison neigeuse, ne soyez jamais pressé et n’essayez jamais d’avancer devant un autre véhicule sur la route. Il faut être extrêmement prudent dans les collines ou à n’importe quelle intersection.

Une autre chose est que vous devriez toujours être calme et composé même si quelque chose ne va pas; C’est parce qu’un esprit perturbé vous ferait prendre de mauvaises décisions. Par exemple, si la voiture dérape sur la neige, n’utilisez pas les freins à la hâte, libérez plutôt l’accélérateur et tournez dans la direction du dérapage.

Ne faites jamais tourner les roues si vous êtes coincé dans la glace, essayez de verser du sable afin de reprendre l’adhérence. Mieux, mettez des chaussettes à neige. Une pelle peut également être utilisée pour creuser la neige autour des roues.

L’utilisation de chaînes de pneus neige est fortement recommandée lorsque vous devez conduire sur les routes glacées. Vous pouvez trouver beaucoup d’informations utiles sur les chaînes à neige dans ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *