Au vu du modèle de la souris avec récepteur Nano: 2400 DPI, les pensées vont déjà au confort qu’elle peut apporter. En effet, cette souris sans fil semble présenter des courbes tellement précises qu’on a l’impression qu’elles épouseraient les formes de la paume tout en empêchant d’avoir des crampes ou des inconforts même après de longues heures de travail. Mis à part ce côté esthétique, ce modèle semble réserver d’autres agréables surprises. Pour les découvrir, ce présent article tentera de les énumérer.
Caractéristiques de la souris avec récepteur Nano: 2400 DPI
La souris présente une dimension de 103, 5x 70,5x 38, 6 cm. Pour le réglage de la vitesse de la souris, vous avez à votre disposition une fonction personnalisée fournie par le système Plug and Play qui dirigera le commutateur DPI vers 800, 1200, 1600 ou 2400. Le site souris-sans-fil.net a détaillé ce point dans une vidéo. La vitesse de la souris pourra alors changer librement et un bouton vers l’arrière et vers le haut sera aussi personnalisable par le programme. Avec une puissance de transmission de 2,4 GHz, le dispositif peut atteindre une portée de plus de 15 mètres. Ce qui s’avère être pratique si vous voulez regarder la télé et travailler en même temps par exemple. Ensuite, pour des économies d’énergie, la souris est dotée d’un mode « sleep » qui vous aidera à économiser votre batterie. Ce dernier est estimé durer environ 15 mois sans devoir changer de pile. Passons côté forme et design. Ils sont tous deux bien pensés et bien aboutis. Elle présente une forme profilée et son poignet est entièrement en caoutchouc texturés. Ce qui apporte beaucoup de confort même après plusieurs heures de travail. Sur le dos de la souris avec récepteur Nano: 2400 DPI, vous pouvez voir une petite fente qui sera utilisée pour le rangement de l’USB nano récepteur lors des différents déplacements. Un détail important pour réduire à néant les pertes et les oublis. Et enfin, il est à préciser que le périphérique reste compatible avec les systèmes Windows, Mac et Linux.
Atouts présentés par la souris avec récepteur Nano: 2400 DPI VicTsing
Cette souris se situe entre la moyenne : elle convient aux gamers mais rendrait aussi service aux utilisateurs en bureautique. Avec des options scellées entre basique et assez performantes, la souris VicTsing peut être utilisée au quotidien. Son fort DPI de 2400 reste son principal atout. Et c’est également ce qui la démarque de ses nombreuses concurrentes. De plus, la souris sans fil avec récepteur Nano: 2400 DPI est très économe : après 8 minutes d’inactivité, elle se met automatiquement en mode veille afin de réduire la consommation en énergie, bien qu’elle soit bien assez économe vu qu’elle ne nécessite qu’une seule pile AAA. Autre avantage, elle dispose d’une fente pour ranger le dongle. Ce qui est très pratique pour les étourdis qui perdent facilement leurs affaires ou qui les égarent un peu partout dans la maison. Sinon, elle présente aussi l’atout de s’adapter facilement aux systèmes d’exploitation les plus utilisées actuellement. Et enfin, côté transmission, notez qu’elle vous rendra bien service avec ses 15 mères de portée.
Avis sur la souris avec récepteur Nano: 2400 DPI
Performances et design à part, la souris avec récepteur Nano: 2400 DPI est également un accessoire qui offre un excellent rapport qualité/prix. Il serait dommage de passer devant une souris sans fil d’une précision de 2400 DPI qui ne coûte pas très cher. Gamer ou pas, elle en vaut vraiment la chandelle.