Top 3 des meilleurs mixeurs plongeants

Pour rendre les légumes en purée ou d’émulsionner certaines sauces, vous avez forcément besoin d’un mixeur plongeur. Face à une multitude disponible sur le marché, nous vous proposons ici les 3 meilleurs qui combleront vos attentes.

Parmi les multitudes de mixeurs plongeurs disponibles sur le marché, nous avons pu sélectionner pour vous les 3 meilleurs. Il s’agit donc de Bosch MSM66110, KYG 3 en 1 et du Kenwood HDP401WH.

Bosch MSM66110

C’est un mixeur plongeur de puissance 600 W avec une touche turbo et 4 lames inox bien aiguisées ( voir le détail du mixeur Bosch). C’est un appareil qui est d’une utilisation facile confortable, silencieux et léger. Construit en plastique, et d’un poids de moins de 1 Kg, ce mixeur plongeur dispose de nombreuses caractéristiques notamment son élégance et son efficacité. Il permet de diminuer les éclaboussures. Il dispose d’un TurboBoutton qui sert à réaliser vos intentions en un tournemain avec un excellent résultat au bout du compte.

KYG 3 en 1

Ce mixeur plongeur d’une capacité de 800 W est un mélangeur à main. Il dispose d’un hachoir de 500 ml qui permet de hacher la viande, de mettre en tranche les légumes ou de faire la pâte. Il dispose également d’un fouet qui fonctionne rapidement et de façon efficace afin de vous permettre de faire la bonne cuisine et un bon dessert. Pour finir il dispose d’un mixeur pour faire des jus.

Kenwood HDP401WH.

C’est un mixeur plongeur doté d’une puissance de 800 W, d’un pied métal amovible ayant trois lames en acier inoxydable et d’un variateur de vitesse qui plus est accompagné d’un turbo. Pour vous aider à réussir les différents types de purées, Kenwood HDP401WH dispose de deux pieds purées larges en métal. Pour être au complet, il est livré à l’achat avec un fouet en ballon en métal mais aussi d’un gobelet d’une capacité de 0.75 L. Découvrir la boutique http://www.ecuisto.fr/mixeur-plongeant.html