Machine à Soda

Machine à soda domestique

Comme je l’ai découvert récemment, une machine à sodas pas chère à la maison est un petit appareil astucieux pour la fabrication de sodas aromatisés et d’eau de Seltz à la maison. Cela nous permet de boire plus sainement, d’économiser de l’argent et de préserver l’environnement.

Présentation de la machine à soda à la maison

Un de mes amis m’a récemment invité à essayer un nouvel appareil surprenant appelé machine à fabriquer des sodas. J’ai imaginé quelque chose comme l’une de ces machines à soda que l’on voit dans les restaurants à service rapide, ou l’un de ces distributeurs de soda attaché à un tuyau dans un bar. Quand j’ai enfin vu ce dont mon ami parlait, ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais.

C’était un appareil relativement petit, de la taille d’un robot culinaire. Il était fait de plastique noir et semblait être une station d’accueil pour une bouteille de soda en plastique transparent. Il n’y avait pas de cordon d’alimentation visible. En fait, il a été expliqué que la machine à fabriquer des sodas ne nécessite aucune électricité. Il n’y a pas de cordons d’alimentation ou de piles nécessaires.

Comment fonctionne une machine à soda?

Alors, comment faites-vous du gaz avec cette machine? C’est en fait assez simple. Tout d’abord, vous devez remplir une bouteille de soda avec de l’eau. Vous pouvez utiliser l’eau du robinet ou la passer au travers d’un filtre. Pour l’étape suivante, insérez la bouteille dans l’unité et tournez-la en place. Pour finir, vous appuyez plusieurs fois sur le gros bouton situé en haut de la fenêtre afin de créer l’eau de Seltz.

Cela a-t-il bon goût?

À ce stade, mon ami m’a laissé essayer un verre d’eau gazeuse. C’était vraiment bon, comparable à tout ce que vous pourriez acheter dans un magasin. Avec quelques glaçons et un peu de citron, ou un jus de fruit naturel réalisé avec le meilleur extracteur de jus cela ferait une boisson très rafraîchissante.

Je suis un fanatique de l’eau pétillante et je préfère le mien vraiment pétillant. Il peut être difficile de trouver des marques assez pétillantes pour moi. J’ai été étonné de découvrir que vous pouvez composer au niveau de fizziness avec ce fabricant d’eau de Seltz . Normalement, trois pressions de bouton suffisent pour carbonater la soude. Mais j’ai trouvé que 4-5 presses étaient plus à mon goût.

Quels types de soda pouvez-vous faire avec une machine à fabriquer des sodas?

Mais qu’advient-il si vous préférez une boisson plus traditionnelle? Vous serez heureux de savoir que tout ce que vous avez à faire est de déposer un capuchon contenant l’un des divers arômes de soda concentrés. Il existe de nombreuses saveurs délicieuses dans les régimes et les formes régulières. Vous pouvez même créer vos propres recettes à l’aide de recettes disponibles sur Internet.

J’ai regardé en ligne et trouvé plusieurs sites où vous pouvez commander des sirops pré-fabriqués. Il y a des arômes de cola, du soda au gingembre, du citron vert et divers arômes de fruits. La plupart avaient des variations régulières, sans régime alimentaire et sans caféine. Il y avait aussi un mélange de boisson énergétique. J’ai également apprécié le fait que la plupart des arômes ne sont pas fabriqués à partir de sirop de maïs à haute teneur en fructose. Il y a beaucoup trop de cela dans la nourriture telle qu’elle est. Je n’en ai pas besoin dans mes boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *