Machine à coudre Lidl PFAFF 2021

Machine à coudre Lidl PFAFF 2021 : ce qu’il faut savoir

De plus en plus de Français laissent exprimer leur créativité grâce à la couture, cette passion pour la conception de vêtements et accessoires de mode demande l’acquisition d’une machine à coudre fiable et à la portée des petits budgets.

Lidl répond à l’appel en promettant l’arrivée prochaine de la nouvelle machine à coudre PFAFF dans ses rayons en 2021. Nous exposons cette offre à ne pas rater en détaillant les caractéristiques de cette machine à coudre qui fera surface en 2021.

Caractéristiques de la machine à coudre Lidl PFAFF 2021

Machine à coudre Lidl PFAFF 2021

Qui dit nouvelle année dit nouveauté à la clé. Avec de nouveaux modèles plus performants et aussi abordables que ceux des années précédentes, Lidl promet efficacité, fiabilité, simplicité et petit prix à ses clients amoureux de la couture.

Les modèles qui ont fait le plus parler d’eux referont surface chez cette enseigne populaire et sauront séduire les anciens et nouveaux passionnés de couture. Le retour tant attendu de la machine à coudre E-element de chez PFAFF est prévu dans quelques semaines. Il est temps de découvrir les caractéristiques qui font de cette machine à coudre un incontournable :

  • Une machine à coudre électrique qui réalise un rendu professionnel sans avoir besoin d’une grande connaissance,
  • elle dispose de plusieurs réglages de broderie qui assurent un rendu parfait avec des motifs de broderie dignes des plus grands couturiers,
  • son écran LCD affiche l’essentiel, c’est-à-dire la vitesse, le mode et le réglage sur lequel est programmé la machine à coudre,
  • la navigation est simple grâce à des boutons qui permettent de choisir différents programmes préenregistrés,
  • comme pour toute machine à coudre qui se respecte, elle permet la mise en tension manuelle du fil afin d’assurer un rendu professionnel,
  • son bras libre est idéal pour tout type de couture et garantit une pose de points précise,
  • pour un grand confort, la machine à coudre contient une boite de rangement avec un coupe fil et un enfile aiguille automatique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page.

Ce qui fait le succès la machine à coudre Lidl PFAFF 2021

Le plus grand point fort de la machine à coudre PFAFF reste avant tout son prix d’ami qui s’adapte à toutes les bourses. Bien qu’elle soit équipée de toutes les fonctionnalités citées plus haut, cette dernière ne coûtera pas plus de 150 euros, de quoi se lancer dans la couture avec un investissement à faible coût.

Lidl s’engage à proposer les meilleurs prix à ses clients tout en mettant en avant la qualité de ses produits, c’est pourquoi, la marque PFAFF connue pour la durabilité et la fiabilité de ses machines à coudre a été choisie pour orner les étagères des rayons de cette grande surface.

Le confort est la priorité avec les machines à coudre de Lidl en 2021, c’est pourquoi, elle est munie de multiples accessoires qui facilitent la vie du couturier et l’aident à produire des modèles uniques en un temps record.

Contrairement aux autres machines à coudre, celle que PFAFF propose dispose de deux entrées électriques de fil séparées, une pour la pédale et l’autre pour l’alimentation. Cette caractéristique est un grand plus pour le confort de travail et garantit une machine à coudre qui dure dans le temps.